Demande d'admission en CTR ou MPR
Formulaire de demande d'admission en CTR ou MPR à l'usage de tout médecin externe à l’Hôpital neuchâtelois (HNE)

Document PDF A télécharger 529.23Ko

Vous souhaitez hospitaliser un patient dans un de nos centres de traitement et de réadaptation (CTR) ou dans notre service de médecine physique et réadaptation (MPR). Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire "Demande d’admission" ci-dessus et de nous le retourner par fax, dûment signé, au numéro 032 713 58 09.

D’ores et déjà nous vous remercions de bien vouloir remplir la totalité des champs requis prévus sur les deux pages du document. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi compléter le formulaire en direct, sur écran. Il suffit alors de l’imprimer, de le signer et de le faxer au numéro ci-dessus.

Dans un but de simplification des procédures, ce même document fait office de demande de garantie préalable de forfait journalier que nous nous chargeons d’adresser au médecin conseil de l’assureur maladie. Cette demande est obligatoire (cf annexe 1, ch 11 OPAS) et la réponse du médecin conseil doit en principe parvenir à l’HNE avant l’hospitalisation de votre patient en CTR ou MPR.

Pour compléter votre information, les admissions dans les CTR et le service MPR ont lieu tous les jours ouvrables entre 10h et 16h. L’Hôpital neuchâtelois ne fait pas d’admission le week-end et les jours fériés.

Centre de traitement et de réadaptation (CTR)

Médecine physique et de réadaptation (MPR)

Traitement de votre demande d'admission

Contact

Secrétariat de la gestion des lits :

Tél. 032 713 31 08
Fax 032 713 58 09
E-mail : hne.gestiondeslits@h-ne.ch

 

Mme Sylvie Le Bail, responsable orientation des patients 

Tél. 079 559 45 18
E-mail : 
 sylvie.lebail@h-ne.ch

 

Urgences
144
Hotline pédiatrie
032 713 38 48
Première implantation d'un moniteur cardiaque de dernière générationLa première implantation dans le canton d'un tout nouveau moniteur cardiaque a été réalisée jeudi 7 août. "Les moniteurs cardiaques implantables sont utilisés depuis plusieurs années. suite...